Un homme-organizer

J'ai toujours été épris de liberté. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai besoin de pouvoir faire les choses au moment où je le souhaite. Cela peut sembler être le comportement d'un enfant gâté mais il me semble important de faire ce que nous voulons quand nous le voulons. Nous avons un battement de cil de vie sur Terre, nous ne pouvons pas le passer à attendre le bon moment et à lutter contre soi.

Les images des scandales sur la production du coton bio ou le gaspillage plastique m'ont définitivement lancé dans l'action. Choisir ce que je voulais mettre dans ma maison, dans mon assiette et ne plus me cacher derrière le "moi seul, je ne peux rien faire".

Comédien à Paris depuis plusieurs années, j’ai commencé à désencombrer et trier mon intérieur après des travaux que j’avais réalisés avec mon entourage.

Et cet endroit, je le voulais simple, sain et organisé. Régler une bonne fois le sort d’objets que je n’utilisais plus et créer un appartement qui me ressemble.

La découverte de la conférence d’Elodie Wery, la pionnière du home-organizing en Belgique a mis un mot à ce que je faisais: le home-organizing.

La rencontre avec Elodie, femme inspirante et énergique et l’approfondissement de cette activité ont été une évidence: je voulais vous accompagner sur ce nouveau chemin.

julien febvre, home-organizing
home_organizing

Aujourd’hui, j’ai à cœur de vous accompagner dans ces changements. Mon action repose sur une méthode simple et efficace fondée sur le désencombrement, le tri et la réorganisation de l'espace.

Gain de place, de temps, d'énergie et d'argent, le home-organizing vous permet de reprendre le contrôle de votre maison.

Sensible à l'écologie, je vous soutiens dans la mise en place d'habitudes durables et responsables dans chaque espace de la maison.

Consommez mieux et moins, connaissez vos besoins et vos envies!

Pierre Rabhi parle de sobriété heureuse. J’aime profondément ce terme. Je vous invite à prendre le chemin de la légèreté pour atteindre, un jour, cette « sobriété heureuse ».